Toute petite déjà…

Depuis mon plus jeune âge, je n’ai cessé de poser pour les objectifs. À travers la France, le monde, j’ai joué avec l’image pour des magazines, des publicitaires …..

Vingt ans plus tard, j’ai décidé de passer de l’autre côté de l’objectif pour figer ce qui semble à mes yeux, de plus précieux : la vie. La vie à travers la maternité et la famille. Maman d’une adolescente de quatorze ans, Satine, elle couve d’amour son tout jeune petit frère, Arthur.

Il y a un an, ce petit bonhomme vif et coquin est venu agrandir notre famille.

Et c’est au fil du temps que je me suis formée avec l’objectif, tandis que la passion que je voue à ce nouveau métier n’a fait que de croître jusqu’à ce jour.

 

En 2018

Je me perfectionne sur des shooting nouveau-nés aux côtés de la photographe Emilie Zangarelli, participe à des Workshop en ligne avec les talentueuses Ana Brandt, Kelly Brown ou encore Lola Melani

Simone de Beauvoir disait
« qu’on n’a jamais fini d’apprendre parce qu’on n’a jamais fini d’ignorer ».

 

C’est par soif d’apprendre, justement, par curiosité et par professionnalisme que je continue à m’informer, me former grâce à de nombreuses rencontres liées à mon métier (ostéopathes ; professeurs de yoga prénatal et autres), mais grâce également à des ateliers qui touchent à la maternité et à la petite enfance (sécurité et hygiène du nourrisson ; psychologie de la femme enceinte, etc.)

Lors d’une séance de shooting, la beauté n’est pas seulement dans le détail, mais elle se trouve autant dans la bienveillance, la douceur et l’émotion que je m’applique à transmettre à la future ou actuelle maman afin qu’elle garde de cette expérience, une expérience prodigieuse, unique et qui lui ressemble

Si la passion de la photographie et de ce métier en particulier qui immortalise les plus beaux clichés de la vie m’animent tous les jours, c’est en grande partie grâce à vous.

Un grand merci vous revient naturellement, merci de me laisser faire partie de votre bonheur.

Mon job de rêve : photographe d’instants précieux.

 

En 2021,

Nouvelle étape le shooting Aquatique un rêve de plus réalisé je me sens tellement chanceuse. Grace à Delphine Denans, meilleure photographe underwater française, je suis fiére de vous annoncer que je suis que je suis certifiée du label  » Photographe AQUA ».

 

photographe aquatique a Paris avec Sandra Da Silva

Photographe underwater à Paris

 

 

 

sandra 13ordesandra

Sandra et Arthur Da Silva

 

 

label certificat photographe paris underwater                          label certificat photographe paris naissance