Si vous n’êtes pas comme moi et que nous ne débarquez pas de Mars, vous connaissez tous Naoil, la gagnante de Koh Lanta 2020.

https://www.instagram.com/naoil_kohlanta2k20/

Sur les conseils d’Aude, l’une de mes plus fidèles clientes, Naoil me contacte pour un shooting grossesse. Je sais juste qu’elle a participé a Koh Lanta. Mais quand ? Mystère. Je ne regarde pas l’émission, je ne la connais pas…Oui ça existe, je vous assure ! On est alors le 5 mai.

Mi-juin, j’apprends par hasard que la gagnante de Koh Lanta 2020 s’appelle Naoil… tiens, c’est drôle … comme la future maman avec qui j’ai rendez-vous début juillet….Longue à la détente la fille, mais ceux qui me connaissent savent que je vis sur mon petit nuage de bisounours.

Je me « réveille » 1 semaine plus tard, me rendant compte que c’est bien la même personne !

Je lui envoie un message pour la féliciter et savoir si elle veut toujours shooter avec moi. Vu sa notoriété, elle doit surement être sollicitée par nombre de grands photographes.

Elle me répond tout simplement : « bien sûr et j’ai hâte que l’on shoote ensemble, je suis fidèle et je n’ai qu’une parole ! » Cela nous plante bien le personnage.

J’en profite : « Vous aimeriez quel style d’image ? »

Elle me répond : « C’est vous la professionnelle, je vous fais totalement confiance … »

Le jour du shooting arrive enfin. J’avoue que je suis assez excitée par cette journée qui s’annonce.

Naoil se fait d’abord coiffer par son coiffeur. Cindy, ma maquilleuse chérie est avec moi. J’aime quand elle est là car je sais que ma future maman va être sublimée par son travail. Elle a un don pour rendre les futures mamans encore plus belles.

https://www.cindygomezmakeup.com/a-propos/

Naoil et Greg, son mari, arrivent pile à l’heure et je découvre un couple, une équipe, gentils, drôles, rayonnant d’amour.

On discute beaucoup avant de commencer à shooter. Je dois apprendre à les connaître pour trouver le style de photos qui leur correspondra. Rapidement le feeling s’installe entre nous. On est détendu, on rigole.

Des les premières poses et à la surprise de notre ex boxeuse aventurière, Naoil est comme un poisson dans l’eau. Vu comment elle se débrouille, son shooting est aussi simple que l’épreuve des poteaux de Koh Lanta (j’ai quand même regardé un peu la finale pour me coucher moins bête le soir).

Elle est parfaite !

Et cerise sur le gâteau, elle me fait totalement confiance

La magie opère, nous faisons un shooting magnifique, tout en douceur et en féminité.

Oui, je vous fais saliver depuis quelques minutes mais ne vous inquiétez pas, je vais vous dévoiler des photos inédites … patience !

Je suis tellement contente de les avoir rencontrés.

Merci infiniment à vous, Naoil et Greg, de m’avoir suivie dans mes idées créatives, les yeux fermés.

J’ai hâte de vous revoir bientôt avec votre baby d’amour.

Ps: Merci à vous tous pour tous les beaux messages que j’ai reçus après ce shooting sur mes réseaux sociaux.

Votre soutien est si important pour moi.

Allez, ok j’ai compris, voici les photos que vous attendez !