J’en ai rêvé et je l’ai fait.

 Il y a un an, en octobre 2019, à l’anniversaire d’une amie, je rencontre une belle et gentille petite bulgare… Denitsa. Oui, oui, en 2019 on avait le droit de faire des fêtes d’anniversaire ! Ok, j’avoue, elle a d’abord craqué sur Arthur…et lui aussi est tombé amoureux de Denitsa et de la danse. Mais nous avons passé une super après-midi

   

Avec le confinement, en réfléchissant à de nouveaux shoots, j’ai l’idée de faire une séance mode avec une danseuse. Et la personne parfaite pour ce projet s’impose rapidement à moi : Denitsa

La gagnante de 4 saisons de Danse avec les Stars, ça parait dingue mais pourquoi ne pas tenter le coup ???

« Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité » Antoine de Saint Exupéry

Grâce à notre amie commune, je lui fais part de mon envie de shooter avec elle en juillet…. et à ma grande surprise elle me donne un « oui » de principe.

Pincez-moi je rêve : Denitsa la super danseuse internationale est ok pour shooter avec moi !!!!

Fin août, Denitsa me contacte pour qu’on parle du shooting et de l’organisation… Cette fois mon rêve prend forme…on va vraiment shooter ensemble !!!! Imaginez. Je suis comme une enfant la vieille de Noël.

Il faut trouver un créneau dans son agenda rempli grâce au tournage de Rumba le prochain film de Franck Dubosc dans lequel elle est chorégraphe pour toutes les scènes de danse . Mais on se fixe sur la date du 13 octobre.

Maintenant le gros du travail commence : il faut que je gère la liste de mes partenaires : hôtel, stylisme, accessoires, joaillier, maquilleurs, coiffeurs, assistant …… bref créer une équipe de A à Z. Un événement d’une telle envergure, c’est une première pour moi.

Je demande de l’aide à Lexie de Alexievents, planer d’événements en France et à Los Angeles. On a déjà travaillé ensemble sur des shootings à LA et de multiples événements à Paris. Elle m’aide à réaliser un dossier de presse canon qui finalement me permet de trouver l’hôtel de mes rêves : le palace parisien Sanghri La, ils nous ouvrent une suite prestigieuse alors que l’hôtel est encore fermé à cause du covid.

Les multiplies échanges avec Denitsa sont un plaisir, elle me donne carte blanche pour le shooting. Un bonheur.

Le jour du shooting arrive enfin, je suis à la fois impatiente et super stressée. C’est mon premier gros shooting une telle équipe : maquilleuse, coiffeuse, assistant, styliste, joaillier, fleuriste, hôtel …. Bref digne d’un shooting pour un grand magazine de mode. Avec moi, Sandra, aux manettes.

Mais TOUT se passe à merveille.

Tout est prêt, la suite du Shangri La est somptueuse. L’équipe est au top. Tout le monde est détendu et moi-même je me surprends à le devenir.

Denitsa est un amour, elle sourit tout le temps, elle est super patiente. Et pourtant je ne la ménage pas, la pauvre et la mets en robe légère dans le froid sur la terrasse de notre suite.

Elle pourrait faire la princesse ou la star capricieuse … mais pas du tout, elle est adorable

Elle s’émerveille même du fait que j’ai réussi à avoir cet endroit pour shooter. « Mais comment as-tu fait ? C’est incroyable ! » Elle qui a pourtant l’habitude de lieux de tournage de folie dans le monde entier. Je suis très heureuse et fière.

Pour cela, je remercie tout le monde. Votre bonne humeur. Et votre belle énergie. Vous avez fait de mon rêve une réalité.

Je vous partage quelques images ici avec vous.

Je peux vous dire que c’est le premier shooting avec Denitsa mais pas le dernier. Je travaille déjà sur de nouvelles idées pour la sortie du confinement.

Prenez soin de vous et des vôtres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de réception: @shangrilaparis

Photographe: @13ordesandra

Photographe Assistant: @mb_studiophoto

Planner: @alexievents_u.s.a

Assistante: @parisiangirl.in.la

Mannequin/danseuse: @denitsaofficiel

Stylisme: @maisonlou

Makeup: @eva_makeup95

Hairstylist: @oliviacanhair

Joaillerie: @johnrubel

Floral Designer: @atelierbonjouramour

Accessoires cheveux: @odele_paris