Tout a commencé avec un message Instagram, « Salut Sandra, serais tu dispo la semaine prochaine pour un shooting « gender reveal » ?

C’est avec joie que j’ai répondu OUI. Me voila donc à travailler sur des planches d’inspirations et idées creatives pour ce shooting d’exception. Il y a eu beaucoup d’allers/retours pour le choix des tenues ,des styles, et des partenaires. J’adore travailler en équipe ! J’ai eu beaucoup de chance, car Chloé et moi  avons été sur la même longueur d’ondes du debut à la fin. On a créé une équipe parfaite pour ce shooting unique.

Si vous ne la connaissait pas, je vous conseille de la suivre sur son compte Instagram. Vous y découvrirez la vision d’une maman authentique et pleine d’humour, mais aussi une femme amoureuse qui suit son mari à travers le monde, Alexandre Letellier gardien de but du PSG

Mélanie son assistante, était de la partie, et elle a filmé tout le shooting pour faire un Vlog riche en émotions. Fatma la maquilleuse, a sublimé Chloé tout au long de la journée.

On a beaucoup rigolé, et pleuré aussi …. bref c’était génial !

Voila maintenant vous savez: c’est une fille!